Le SIMM à l’EKIDEN de Paris 2021

Le 7 novembre, par un temps relativement clément et sous les encouragements d’une foule clairsemée mais joyeuse, les deux équipes du laboratoire ont valeureusement terminé ce marathon (fractionné sur un parcours de 5 km reliant la Tour Eiffel au Grand-Palais en passant sur les bords de Seine) en réalisant les temps de 3h44 (SIMM-ONE - Lola, Franz, Jean, Jean-Baptiste, Flora-Maud et Dominique) et 3h57 (SIMM-City - Julie, Clément, Martin, Etienne, Quentin (frère de Franz) et Léa).
Et de conclure : "Très bonne ambiance, on reviendra !".


Haut de page



À lire aussi...

International Summer School on soft matter and soft materials

Cancelled due to the Covid-19 crisis, a postponement is being considered Thanks to the support of the Gi-Core International Laboratory of the (…) 

> Lire la suite...

Alba Marcellan en Une du blog ’CNRS Le Journal’

A l’occasion de l’année de la chimie, le blog du CNRS Le Journal a invité Alba Marcellan à écrire un billet. "La force du mou" fait la Une du blog (…) 

> Lire la suite...

 

Informations Pratiques

Sciences et Ingénierie de la Matière Molle - UMR 7615

10 rue Vauquelin
75231 PARIS CEDEX 05

  • Directeur : J.B. d’Espinose
  • Comité de direction : A. Chateauminois, Y. Tran, B. Bresson
  • Pôle gestion : F. Decuq, D. Kouevi Akoe, S. Diakite
  • Communication : A. Hakopian et M. Ciccotti
  • Systèmes d’information : A. Hakopian
  • Assistant prévention : F. Martin et M. Hanafi

Comment venir ?
Mentions légales