Prix Poster à la journée annuelle de la section Ile de France du GFP 2022

La section Ile de France du Groupe Français des Polymère a organisé une journée annuelle lors de laquelle les étudiants en thèse, post docs et chercheurs ont pu se retrouver et discuter de leurs résultats. Une vingtaine de présentations de flash suivies de présentation poster a eu lieu. Le prix du meilleur poster du Jury a été décerné à Flora-Maud Le Menn (SIMM) sur l’étude de la cavitation dans les films minces d’élastomères. Le prix poster Public a été décerné à Aline Caramona (ICMPE) sur l’étude de la stabilisation d’émulsions par des copolymères amphiphiles.


Haut de page



À lire aussi...

Deux doctorantes du SIMM récompensées aux Journées de l’ED397

Les 26 et 27 octobre derniers se tenaient les journées de l’école doctorale Physique et Chimie des Matériaux de Sorbonne Université (ED397), pour (…) 

> Lire la suite...

International Summer School on soft matter and soft materials

Cancelled due to the Covid-19 crisis, a postponement is being considered Thanks to the support of the Gi-Core International Laboratory of the (…) 

> Lire la suite...

 

Informations Pratiques

Sciences et Ingénierie de la Matière Molle - UMR 7615

10 rue Vauquelin
75231 PARIS CEDEX 05

  • Directeur : J.B. d’Espinose
  • Comité de direction : A. Chateauminois, Y. Tran, B. Bresson
  • Pôle gestion : F. Decuq, D. Kouevi Akoe, S. Diakite
  • Communication : A. Hakopian et M. Ciccotti
  • Systèmes d’information : A. Hakopian
  • Assistant prévention : F. Martin et M. Hanafi

Comment venir ?
Mentions légales